Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
30 novembre 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Nous arrivons déjà au mois de décembre demain ... Bientot Noël , Le temps passe si vite !

Je m'active à la nurserie pour que "les bébés de Noël " soient livrés à temps .

Les petits bébés partis récemment de la nurserie : ira, flora (arwen et faith ) ainsi que les deux petits elfes satine et swany sont tous bien arrivés chez leur nouvelle maman .

Voici l'avancée des bébés en cours :

-Angèle du kit winnie aura bientot tous ces cheveux et pourra partir rejoindre sa nouvelle maison , la voici, alors que la peinture est presque terminée mais encore sans cheveux :

angele travail en cours10

Voici maintenant Jordan du kit gus , qui a pris un joli teint ,je lui ai réalisé un joli bonnet en attendant  qu'il ait un petit duvet sur sa tête :

jordan travail en cours7

Et les petits porcelets : peggy et petal , dont j'ai terminé de peindre les poils blancs, j'ai aussi terminé la glaçure de la langue de peggy, j'attends que celle ci sèche pour lui faire ses cils :

peggy travail en cours5

Et petale qui sommeille tranquillement , qui elle aussi aura bientot des cils :

petale travail en cours6

et voici maintenant quelque chose qui n'a rien à voir avec les bébés reborn mais que j'aime à vous faire partager puisqu'il s'agit aussi de création et de peinture, ayant un peu de temps disponible cet été , j'avais repris mes pinceaux pour réaliser des toiles que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer , ce sera chose faite .

Il s'agit de deux portraits anthropomorphiques de bouledogues français que je me suis amusée à réaliser , j'ai l'intention d'en réaliser d'autres avec des animaux différents , dès que j'aurais un peu de temps libre. Si vous avez un animal de compagnie que vous aimeriez avoir en tableau d'une façon originale , n'hésitez pas à me contacter .

bouledogue noir

bouledogue creme

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité