Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
16 janvier 2016

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

J'ai bien avancé les 2 bébés que je vous ai présentés en début de semaine, çà me désolait de ne mettre que de médiocres photos dues au mauvais temps et au manque de lumière , en voici de bien meilleures  :

-Lyly la mignonne petite souris , il me reste à mettre de la glaçure sur ces yeux , lui mettre ses cils et ses petites moustaches et je pourrais la monter  :

lyly travail en cours

lyly travail en cours5

 

Et voici jacobine , qui va être une jolie petite fille blondinette, à laquelle j'ai changé les yeux ....ceux ci lui vont beaucoup mieux ! j'attends le séchage du vernis sur les lèvres pour faire son rooting et ensuite lui mettre des cils  :

jacobine travail en cours3a

 

jacobine détails

jacobine détails 1

 

jacobine portrait

-je vais commencer aussi deux nouveaux petits elfes issus des beaux kits Realborn Jasper Clover

...A bientot pour de nouvelles photos de tous ces bébés

Bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité