Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
20 octobre 2016

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

La peinture des petits bouts cerise et Maxence est presque terminée , voici ces deux petiots :

-Cerise :

cerise détails (4)

cerise en cours 6 (7)

cerise en cours de travail

-Maxence :

maxence en cours (9)

maxence en cours (12)

maxence en cours (1)

maxence en cours (14)

Je lui ai crocheté un petit ensemble sur mesure .

Ces deux bébés sont déjà réservés, mais j'ai encore des kits en stock si vous désirez un bébé sur commande à partir d'un de ces kits.

J'ai commencé un nouveau bébé ...un petit bouledogue avec un corps entier ! Il est super réaliste , je me réjouis de le réaliser d'autant plus que ce kit est très rare et limité à seulement 100 exemplaires dans le monde ...et que je suis une inconditionnelle des petits bouledogues français !...ce sont vraiment des petites boules de tendresse.

Il s'agit de Bellami ...non, non rien à voir avec le célèbre Bel ami de guy de Maupassant :)

Bellami est un kit de Jade Warner .

Voici le tout début de sa peinture :

bellami début (1)

bellami début (4)

bellami début (5)

bellami début (8)On ne voit pas bien comment sera son pelage car ce sont les toutes premières couches de peinture ....mais je faire tout mon possible pour qu'il soit très réaliste !

Voici le vrai modèle pour inspiration :

bouledogue bleu laetitia

A celles qui seraient étonnées de voir un bouledogue aux yeux bleus ...celà existe bel et bien dans la nature , ce sont des bouledogues français "silver merle "  dont voici d'autres exemples :

boule 1

_wsb_500x440_Venus+8+wks+-+1+of+1

je vais vous laisser sur une petite note d'humour ....

1c3f7825d8d100eae58064f17f203a5c

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité