Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
6 janvier 2017

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu la possibilité de poster de messages en fin de l'année dernière par manque de temps mais je me rattrape en ce début d'année pour vous présenter les bébés partis à Noel et en ce début 2017 , Ils sont tous bien arrivés dans leurs nouvelles maisons et je remercie leurs nouvelles mamans de leur confiance et de leur fidélité à ma nurserie .

La plus belle récompense de mon travail est de savoir que la où ils sont mes petits reborn apportent de la joie .

Voici donc les 3 derniers bébés partis de la nurserie :

-la jolie poppet avec ses grand yeux innocents :

poppet (6)

poppet (11)

-le petit piggy , un petit porcelet dont j'ai fait le corps avec de la fourrure pour un effet plus réaliste pour la plus grande joie de sa maman:

piggy (7)

piggy (11)

et pour terminer Vénus la petite bouledogue qui m'a donné bien du travail , ce bébé a été un vrai défi par sa taille et son montage mais çà en valait la peine :

venus (10)

venus (6)

venus adoptee (3)

-Voici maintenant une nouvelle petite saskia commencée et qui est déjà réservée :

saskia (2)

Pour terminer un petit album photo de tous les bébés partis en décembre et en ce début d'année :

736-1-fr-64830ba43f26ba9cc58f4337c24550d7

Christmas

Christmas children - 2zxDa-4Mq4M - normal

Baby - 2zxDa-4R6qd - normal

Happy New Year - 2zxDa-4Vtm6 - normal

Bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Piggy et Vénus le bouledogue sont splendides!Quel travail d'artiste!
Répondre
A
Magnifiques créations !!!! , le chien est sublime!!!!. Je reviens encore sur Piggy, mon petit porcelet, il est trop, trop beau!!!. Que de compliments de personnes extérieures à son sujet. C'est un travail merveilleux , il est vraiment réaliste. Encore merci pour votre gentillesse et votre patience. Merci Solange et excellente Nouvelle Année 2017.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité