Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
1 avril 2017

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

La petite saskia est bien arrivée chez sa nouvelle maman qui est ravie de sa présence .

Le petit thomas attend sagement que je m'occupe de coller ses cheveux ....je n'ai pas eu le temps de m'occuper de lui le pauvre, mais tout va bien il a encore le sourire !  .

thomas en cours (6)

Par contre j'ai bien avancé la peinture de la petite angelle du kit martha grace d'Adrie Stoete , qui est à tirage limité avec torso entier fille , voici quelques photos :

angelle en cours (6)

angelle en cours (12)

angelle en cours (11)

angelle en cours (9)

angelle en cours (20)

angelle en cours (14)

Vous pouvez en retrouver d'autres dans son petit album .

Il me reste encore à terminer quelques petites choses sur ce bébé : ses ongles, sourcils etc....Puis je pourrais faire le rooting.

Si vous avez un coup de coeur pour ce kit , n'hésitez pas à me contacter très vite car le kit étant à tirage limité ,je ne pourrais pas en avoir d'autres que ceux en stock.

D'ici quelques jours je commencerais un et grand nouveau bébé réalisé à partir du kit elena.

Bonne visite à toutes .

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité