Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
8 mai 2017

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

La petite angelle est bien arrivée chez sa nouvelle maman qui est ravie de sa présence .

De mon coté , j'ai terminé le rooting de la "grande fille " asiatique du kit elena de regina Swialkowski , voici son joli visage avec des cheveux :

elena rooting (5)

C'est un gros travail de réaliser un rooting avec de vrais cheveux sur un grand bébé mais cela en vaut la peine. J'ai réalisé celui ci avec de vrais cheveux noirs très fins, j'attends l'avis de sa nouvelle maman pour la coupe ...

les cheveux ne sont pas encore collés , je ne peux donc pas trop la coiffer encore . Après je pourrais lui mettre des cils .

J'ai bien avancé la peinture des petits jumeaux Loïs et Louise , ils sont vraiment trognons avec leurs petites bouille plissée :

lois et louise en cours (6)

lois et louise en cours (8)

lois et louise en cours (10)

l'album de Loïs et Louise est ici :

http://nurserieprimever.canalblog.com/albums/aaaa_lois_et_louise_wip__reserves__reserved__/index.html

La jolie Manderley commence elle aussi à prendre vie , la voici :

manderley en cours (10)

manderley en cours (9)

manderley en cours (5)

L'album de Manderley est ici :

http://nurserieprimever.canalblog.com/albums/aaaa_lois_et_louise_wip__reserves__reserved__/index.html

Je reprendrais prochainement d'autres photos de ces bébés, en attendant , vous pouvez suivre leur création dans leurs albums respectifs

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité