Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
1 juillet 2017

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes 

Les petites Manderley et Kenzie sont bien arrivées dans leur nouvelle maison, où elles ont été accueillies avec joie.

De mon coté , j'ai terminé les deux petits jumeaux Loïs et Louise, qui sont prêts à partir chez leur nouvelle maman que je remercie de sa patience, la réalisation a été plus longue car ils sont deux et avec un corps entier, voici ces deux petits coquins tout nus :

lois et louise

lois et louise (8)

lois et louise (3)

je leur ai mis de jolis petites brassières vintages, ces petits vêtements sont anciens mais vraiment jolis avec leur broderies et leurs smocks et leur vont à ravir :

lois et louise (15)

lois et louise (17)

lois (2)

louise (4)

Ils ont aussi de jolies layettes tricotées à la main ....sans oublier leurs doudous, qu'ils s'échangent gentillement sans ronchonner :

lois et louise (5)

lois et louise (6)

La souriante petite buffy quant à elle est bien avancée, j'ai terminé sa peinture :

buffy détails

buffy détails 1

buffy en cours16

buffy en cours15

je suis actuellement en train de faire son rooting ...elle aura bientot des cheveux .

La peinture de la toute petite promise est elle aussi terminée ainsi que ces minuscules petits ongles, pour lesquels il a fallut beaucoup de dextérité. On voit ici par rapport à ma main leur taille.

promise en cours (7)

promise en cours (10)

Cette petiote n'est pas encore réservée, et attend sa nouvelle maman.
Pour terminer les nouvelles du jour, j'ai la joie de vous présenter Mia , qui est une petite fille chimpanzé, je viens tout juste de la commencer , voici les premières photos :

mia debut (6)

mia debut (1)

Bonne visite à toutes ... à bientot pour de nouvelles photos !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité