Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
12 janvier 2018

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes ,

En ce début d'année , voici quelques nouvelles des bébés :

-la petite juliet est bien arrivée chez Isabelle, sa nouvelle maman, elle a pu ainsi participer à la fête de Noël dans un très joli décor.

Voici quelques photo qu'Isabelle a eu la gentillesse de m'envoyer de sa table de Noël avec la petite Juliet :

4

3

2

1

Je voulais vous faire partager ces belles photos , car je trouve que ce décor fait par Isabelle, vraiment joli et bien imaginé, un monde d'enfance ,  de douceur et de féérie , tout à fait dans l'esprit de Noël .

Voici maintenant le petit singe Ludo qui a maintenant tous ses poils ! Un gros travail mais dont je suis heureuse car ce petit singe en vaut la peine :

ludo en cours

ludo en cours (6)

Il me reste à coller ses poils à l'intérieur et après montage , Le petit Ludo sera prêt pour partir dans une nouvelle maison, il n'est pas encore réservé alors si vous avez un coup de coeur pour ce petit poilu , n'hésitez pas à me contacter !

Voici la petite lizzy , qui a elle aussi maintenant tous ses cheveux , je viens juste de terminer son rooting et ai fait quelques photos, qui ne sont pas formidables , je vous le concède mais il fait bien gris ici en Bretagne et il n'est pas facile d'avoir assez de lumière pour faire de jolies photos , la voici avant sont rooting :

lizzy (1)

lizzy travail en cours (12)

lizzy (3)

lizzy travail en cours (11)

et maintenant  :

lizzy rooting (4)

La petite Lizzy avec son doux visage est un bébé trisomique , créé à partir du kit Pebbles de Liliane Breeveld, kit à tirage limité qui est maintenant épuisé. Elle est déjà réservée et partira bientot chez Sylviane, sa nouvelle maman qui a hâte de la recevoir.

Autre nouvelle , un nouveau kit a fait son entrée dans la nurserie , il s'agit du kit anthony de Laura Tuzio Ross, j'ai trouvé ce kit très joli et réaliste , il est parfait pour réaliser un bébé noir ou métisse :

anthony ross

Ce kit n'est pas encore réservé, vous pouvez donc me contacter  pour réaliser un bébé sur commande à partir de ce kit -sans tarder- car il s'agit d'un kit à tirage limité et je ne pourrais pas en avoir d'autre.

Vous pouvez retrouver des photos des bébés dans leur petit album.

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité