Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
13 avril 2019

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes ,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour vous donner des nouvelles des bébés en cours mais en voici :

-Le petit singe Cheeky est terminé et normalement réservé, le voici tout prêt :

cheeky album6a

cheeky album3 (2)

cheeky album (2)

-La petite salia est elle aussi terminée , elle n'est pas encore réservée et prête à adopter , voici quelques photos, vous pouvez en retrouver davantage dans son petit album, elle porte un joli ensemble vintage :

salia album11

salia album2

salia album

-Le petit chat luciano est quant à lui parti faire un joli voyage et rejoindre sa nouvelle maison en Louisiane, le voici avant son départ :

luciano album3b

luciano album

de mon coté , j'ai commancé un nouveau bébé chat , il est réalisé à partir du kit d'elfe à tirage limité : Puck de lenka Polasek Hucinova, il a vraiment une petite bouille de coquin :

aldo en cours (9)

aldo en cours (4)

aldo en cours (8)

Sur ces photos la peinture n'est pas terminée, je reprendrais bientot d'autres photos.

Ce bébé chat n'est pas encore réservé, aussi n'hésitez pas à me contacter si vous avez un coup de coeur pour ce petit coquin .

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité