Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
18 février 2011

****NEWS*****

Bonjour à toutes,
J'ai enfin terminé Joe , mon coquin bébé singe, il est prêt à rejoindre sa nouvelle maman !
jooo9

J'ai également presque terminé camille du kit Libby dont j'ai rajouté l'album :
Sans_titre_35

les 2 christine, nouvelles mamans d'Emilie (bb Paris) et de piccolino le petit ange m'ayant gentillement envoyé des photos de leur bébé  chez elles, je leur ai aussi ajouté un petit album où vous pourrez voir mes bébés dans leur nouvelle maison, je le complèterais bientot;
bonne visite à toutes, merci de vos gentils commentaires !
solange

Publicité
Commentaires
C
AH le travail de rooting de folie !!!<br /> Super le bébé singe !<br /> MERCI encore pour "Emilie" BB Paris :-)<br /> Chris ("Maman" d'Emilie"
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité