Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
4 mai 2012

Bébés en cours

Bonjour à toutes,

Bébé Louis a bien avancé ! il a maintenant des cheveux !

j'ai profité hier d'un rayon de soleil ....fugace !  puisqu'il pleut à nouveau aujourd'hui ! pour prendre des photos, voici petit louis :

louis1

Il n'est pas encore monté mais on voit déjà bien , comment il sera au final, j'aime beaucoup ses petits pieds mignons :

louis4

Il ira bientot rejoindre sa nouvelle maman, mais je reprendrais d'autres photos dès que celui ci sera monté.

Je travaille en parallèle sur un autre projet un peu spécial à partir du kit elfe : skeeter de donna Rubert. J'vais envie de réaliser une poupée un peu spéciale dans le style des BJD , voici donc le début de DELPHIE :

delfie1

delfie2

Elle aura de longs cheveux noirs, des grands cils et une tenue un peu gothique . Je suis pour le moment en train de lui réaliser des bas et des gants en dentelle.

Retrouvez des photos de petit Louis et de Delphie dans leurs albums respectifs .
Bonne visite à toutes à bientot !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité