Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
14 mai 2012

BEBE LOUIS

Bonjour à toutes,

Bébé Louis est terminé , le voici tout habillé et prêt à bientot rejoindre sa nouvelle maman :

petit louis1

petit louis2

détails2

Vous pouvez retrouver ses autres photos dans son petit album.

J'ai mis les cils à mon elfe qui sera bientot prête à monter , je prendrais de nouvelles photos.

J'ai commencer le nouveau bébé Paris , voici les quelques premières couches de peintures ....

bb paris1

bb paris

à bientot pour de nouvelles photos de ces bébés ainsi que du nouveau bébé gorille !

elle est loin d'être terminée , je prends mon temps comme j'aime à le faire avec tous mes bébés , car je fignole tous les petits détails .

à bientot, bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité