Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
7 octobre 2012

nouveaux bébés reborn

Bonjour à toutes,

Voici des nouvelles des petits jumeaux de marita winters réservés par sandrine: j'ai terminé le rooting d'un des bébés :

rooting3

bb 1

et peinds les cheveux du second bébé, voici la peinture des cheveux en cours, elle est terminée maintenant mais je n'ai pas encore refait d'autres photos :

Sans titre 4

bb 2

Les voici tous les deux :

bébés

Ils seront terminés la semaine prochaine et pourront aller rejoindre sandrine.En attendant , je vais leur choisir de jolies petites tenues dans ma garde robe de bébés.

Voici mes 3 autres bébés en cours :

-Le premier : Héloïse le bébé carlin commandé par patricia , voici le début de la peinture :

heloise travail en cours

heloise travail en cours1

J'ai presque terminé les pattes, je reprendrais d'autres photos.

-Le second : Paola , Un bébé métisse d'après le kit Kya d'Eva Helland

Voici le début :

paola début

paola début (1)

Après Rooting , un essai de 3 coiffures différentes !

Sans titre 1

-Voici le 3 ème et dernier bébé, il s'agit d'un bébé chimpanzé : Mango , voici le tout début....il est encore tout nu !

mango travail en cours

mango travail en cours (1)

mango travail en cours (2)

Maintenant m'attend un lon travail de rooting pour lui faire tous ses poils !

Découvrez d'autres photos de ces bébés dans leur petit album....

A bientot pour de nouvelles photos et un bébé zoé .....une petite crevette trop mignonne qui sera réalisée pour Danièle très prochainement !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité