Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
28 octobre 2012

Nouvelles des bébés

Bonjour à toutes,

Quelques nouvelles des derniers petits arrivés chez leurs nouvelles mamans qui ont eux la gentillesse de menvoyer des photos d'eux dans leur nouvelle maison :

manon et mathis tous mignons dans leur joli pyjama :

Nouvelle image3

Et avec sandrine, leur maman :

Nouvelle image4

Voici maintenant Héloïse , la petite carline qui est bien arrivée chez Patricia , sa nouvelle maman, la voici toute mignonne avec ses belles chaussures neuves et très sage dans sa petite chaise de bébé :

image patricia

Merci encore sandrine et patricia de m'avoir envoyé ces photos, je suis heureuse de voir que ces petits sont bien choyés.

Voici maintenant le début de Zoé , la délicate petite puce que j'ai de la joie à réaliser :

details1

zoe

zoe1

détails

zoe portrait

La petite Zoé est déjà réservée et ira bientot rejoindre Elie et ses frères et soeurs chez Danielle.

Et voici maintenant la suite de Mango , le bébé chimpanzé, dont j'ai terminé le rooting de la tête et presque celui des membres, il est très mignon avec son air coquin !

mango album1

mango album3

détails

mango1

mango2

mango4

Bientot d'autres photos de Zoé et de Mango, en attendant retrouvez d'autres photos dans leur album respectif .

Bonne visite à toutes !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité