Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
9 décembre 2012

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles des derniers bébés :

Mango, le petit chimpanzé est parti rejoindre Valérie sa nouvelle maman.

Son petit frère Mango N° 2 est pratiquement terminé , je prendrais bientot des photos avant sont départ vers Isabelle .

La petite Mélodie est arrivée à bon port chez danielle qui lui a réalisé une jolie petite robe assorties aux chaussons qui lui va à merveille , la voici chez danielle toute de rose vêtue :

melodie 004

Ce mois de décembre est bien rempli , j'ai pratiquement terminé aussi le bébé de juliette, commandé pour Noel. Son rooting est terminé , dès séchage , je pourrais la monter et elle ira rejoindre sa nouvelle maison . Voici Emylou avec ses beaux cheveux noirs :

emylou2

emylou album2

détails

emylou album3

emylou album1

Retrouvez d'autres photos d'Emylou dans son album.

En ce qui concerne les bébés singes , j'ai craqué pour le dernier kit de gorille de Simons Laurens qui ravit les yeux par son réalisme : Alice .

Je commencerais ce kit après les fêtes de fin d'année car il est assez grand et c'est un travail de longue haleine pour faire le rooting de tous ces poils !

Voici les photos d'un des prototypes d'Alice :

alice

A bientot pour les photos d'un tout petit bébé ....Ouistiti !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité