Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
18 mars 2013

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

la peinture de karadok , le petit lutin a bien séché je vais pouvoir commencer le rooting....de nouvelles photos lorsque celui sera terminé.

En attendant, je n'ai pas perdu mon temps car oscar est terminé et prêt à être adopter , j'aime beaucoup sa petite bouille souriante !

oscar terminé

oscar terminé5

oscar terminé8

oscar terminé10

Vous pouvez voir d'autres photos de ce petit bout dans son album.

Pendant le rooting de karadok, je vais réaliser un autre elfe d'après le kit Lilly belle :

lilly belle

Un beau kit aux oreilles pointues, cette petite fille elfe ira rejoindre Elina et ses frères et soeurs chez Danielle , que je remercie de sa confiance .

J'ai fais des folies ce mois ci en matière de kit....je me suis offert le kit bonnie de Linda Murray, que je rêvais d'avoir depuis plusieurs mois ....un kit beau mais plutot cher ! ...Un gros travail en perspective que j'espère mener à bien car ce bébé ne fera pas moins de 71 cm !....

voici le kit de cette belle petite fille :

bonnie

Bonne visite à toutes , à bientot pour de nouvelles photos !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité