Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
28 juillet 2013

nouvelles des bébés

Bonjour à toutes ,

Le petit bouba , mignon bébé gorille né du kit pearl de Denise Pratt est terminé , il est prêt à rejoindre dès demain Valérie , sa nouvelle maman, voici le petit bout tout habillé :

bouba (1)

bouba (10)

Je suis heureuse du rendu de ce petit singe il a vraiment une bonne bouille !

Par ailleurs, j'ai bien avancé aussi le petit Yann du kit Heather de Donna Rubert , sa peinture est pratiquement terminée , il ne me reste que les ongles et la bouche à finir.

Voici ce petit bonhomme :

yann 4

et voici quelques gros plans où l'on peut voir les détails  , détails pour lesquels j'apporte toujours un grand soin car ils font le réalisme du bébé :

 

yann details 1

 

yann details

 

yann jambes3

 

yann m

 

yann p 1

Vous pouvez voir d'autres photos de ces 2 bébés dans leur petit album .

Je vais commencer prochainement le petit métisse à partir du kit antoinette de Linda Murray.

à bientot pour de nouvelles photos des bébés

bonne visite à toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité