Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
14 août 2013

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Le rooting du petit yann est terminé, je vais bientot pouvoir le monter et il ira rejoindre sabrina, sa nouvelle maman :

rooting yann

je prendrais bien sur de nouvelles photos pour vous le montrer tout habillé et prêt avant son départ .

2 autres nouveaux petits bouts aussi avancent tranquillement , tous les 2 sont des kits de Linda murray :

Mathys du kit antoinette , un joyeux petit bonhomme à l'expression craquante , le voici en cours de travail :

mathys album

mathys album1

mathys album4

et quelques gros plans afin de voir le détails :

mathys détails

Mathys aura bientot des petites dents et des cheveux !

Voici maintenant estrella : une petite fille péruvienne réalisée à partir du kit tamie de linda Murray , je me suis inspirée pour la réaliser de photos de vrais bébés péruviens, estrella (étoile ) a donc les joues bien rouges qui caractérisent ces bébés d'Amérique latine :

voici les photos dont je me suis inspirée avec à coté la tête que j'ai rebornée :

estrella modele

estrella détail1

estrella model

Ses yeux ne sont pas encore fixés mais j'ai conservé aussi le léger strabisme que j'ai contaté sur beaucoup de ces bébés . Voici d'autres photos du travail en cours :

est3

estrella album

estrella détail2

estrella

estrella1

Estrella sera habillée de façon très colorée comme une petite fille péruvienne , je lui ai déjà trouvé plusieurs accessoires dont un vrai chullo : bonnet péruvien :

chapeau peruvien

réaliser ces deux derniers bébés ethniques est un vrai défi pour moi car peindre un bébé métisse est beaucoup plus long et difficile qu'un bébé caucasien , surtout que les kits sont à la base très très clairs , mais j'aime les défis ce sont eux qui nous amènent à nous dépasser !

voici une photo de la tête de mathys où l'on voit à la base du cou la couleur d'origine :

mathys album6

Réalisant les rooting le soir où l'on n'a pas besoin de la lumière du jour , bientot je pourrais commencer pendant la journée la peinture de Sally de Bonnie Brown qui sera aussi un bébé ethnique .

Vous pouvez voir d'autres photos de ces bébés dans leur album respectifs, mathys est déjà réservé mais estrella sera à adopter , si vous souhaitez acquérir ce bébé , n'hésitez pas à me contacter très vite car je ne pourrais pas faire un autre bébé semblable , le kit étant épuisé .

bonne visite à toutes !

Sans titre 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité