Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
30 mars 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Le petit noah est partie rejoindre Valérie, sa nouvelle maman, il a pour cela revêtu sa tenue de petit indien : poncho et bonnet péruvien, le voici juste avant son départ de la nurserie :

noah album

noah termine (8)

noah termine (6)

le petit ensemble poncho et bonnet sont faits "maison " au crochet et le petit bloomer à été réalisé au tricot par mon amie Réjane de Belgique qui est une talentueuse reborneuse et aussi tricoteuse .

Travailler sur ce kit à été un régal , et ce petit Noah fait partie des bébés dont on a du mal à se détacher  mais je sais qu'il est aimé chez Valérie,  aussi nous reborneuses, même si on a un peu de peine à laisser partir certains petits , on imagine la joie à la réception du colis de nos petits bébés, çà fait chaud au coeur et c'est ce qui nous motive !

Je n'ai pas chomé non plus cette semaine, car j'ai terminé le rooting du bébé Louis , petit chimpanzé d'évelyne, j'ai encollé les poils et dès séchage , je pourrais le monter , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des photos mais en voici une de sa petite tête ...avec des poils !

louis rooting2

Il faut savoir que réaliser ces bébés singes est un travail énorme, surtout au niveau du rooting , car il y a beaucoup de poils à mettre et à raison de 2 à 3 poils à chaque fois maximum ....çà en fait des coups d'aiguille ! Là j'avoue que mes doigts s'en ressentent au niveau des articulations ,  mais ce n'est pas grave ,  je suis contente car j'avais promis de livrer ce bébé pour un anniversaire pour avril et je suis dans les temps .

Par ailleurs j'ai reçu le kit et commencé le second bébé chimpanzé pour barbara...pas encore de photos , ce n'est que les premières couches de peinture mais j'en prendrais dès qu'il sera un peu plus avancé .

Le petit julien a les cheveux qui poussent doucement ....son rooting devrait être fini pour la mi avril ...

J'ai aussi terminé la peinture de la jolie  Kimmy (du kit kana ) , voici son petit visage :

kana travail en cours 6

Sur cette photo, les lèvres ne sont pas terminées cependant, je reprendrais d'autres photos dès que j'aurais fait son rooting , ce qui est très long kimmy étant une " grande " fille :)

Celui ci sera réalisé en cheveux naturels , cela convient bien mieux aux toddlers .

Je n'ai pas eu suffisamment de temps pour faire le rooting d' éléanore :

eleanore

, celle ci n'étant encore réservée , je privilégie d'abord les bébés réservés afin de ne pas faire attendre les mamans. Mais si vous désirez réserver cette future petite fille , n'hésitez pas à me contacter , elle peut être terminée pour la fin Mai.

En attendant des nouvelles de tous ces bébés, je vous souhaite une bonne visite ...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité