Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
7 septembre 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

Voici quelques nouvelles des petits bébés en cours de réalisation :

-le petit adriel a enfin des cheveux , voici son nouveau look :

adriel rooting (1)

adriel rooting (5)

je suis heureuse de voir que le rooting donne bien car ce n'était pas gagné d'avance étant donné que c'est un kit qui avait déjà été reborné et que j'ai entièrement refait et aussi que c'est un vinyl très souple et pas évident pour le rooting.

J'ai utilisé pour le réaliser un mohair très fin et doux , j'aime bien sa nouvelle petite bouille !

Voici maintenant un nouveau bébé : lotta (à tirage limité ) , j'ai presque terminé sa peinture , voici cette petite coquine :

lotta en cours (5)

lotta en cours (7)

lotta en cours (8)

J'avais vraiment craqué sur ce petit visage tendre souriant dès la sortie du kit ! un bébé qui met de bonne humeur !

Voici maintenant un autre bébé que j'ai commencé , en effet , j'ai reçu les kits de bébé sirène ....et je n'ai pas pu résister à en commencer un ! je l'avais déjà imaginé mentalement dès que j'ai vu le prototype aussi il me tardait de le réaliser !

Il y a donc de droles d'objets en ce moment sur mon séchoir à kits avec cette grande queue de sirène !

Voici le tout début où je n'ai passé qu'une couche de bleu :

sirene début

Et maintenant le travail en cours :

sirene début2a

sirene en cours

j'ai utilisé plusieurs tons de bleus et de verts que voilà pour ces premières couches :

srène couleurs

Des essais sur un membres test pour les écailles qui seront ailleurs que sur la queue :

en brillant pour un effet mouillé :

essai écailles 1

je suis assez contente de ces écailles là :

essai écailles

C'est loin d'être terminé , le souci N° 1 c'est qu'on ne peut pas peindre les 2 faces de la queue d'un seul coup , la peinture n'étant pas cuite sur une face , on ne peut pas retourner pour peindre l'autre face , il faut donc cuire une face pour passer à l'autre. La deuxième chose c'est que je tiens à réaliser des écailles réalistes , je les vais donc les peindre en plusieurs coloris ....écaille par écaille ! c'est très long mais le réalisme et la beauté du rendu sont à ce prix .

Le reborning est passionnant car ce n'est pas une activité monotone , on découvre et met en oeuvre à chaque bébé de nouvelles techniques.

Bébé lotta n'est pas encore réservé, n'hésitez pas à me contacter pour réserver cette petite puce .

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité