Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
16 septembre 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

Deux bébés ont maintenant leurs petits cheveux :

-le minuscule gabriel du kit zane :

gabriel rooting 1

-Et la petite coquine lotta :

lotta rooting

lotta rooting 2

Par ailleurs , j'ai terminé la queue de mon bébé sirène , voici un petit montage pour voir l'évolution de la peinture :

sirene evolution

et voici un gros plan pour voir son aspect actuel :

sirene travail en cours 2k

Celà m'a pris beaucoup de temps, mais le résultat en vaut la peine, la queue a des reflets irisés et un aspect mouillé comme je le souhaitais.

La petite lotta est adoptée et va partir bientot de la nurserie avec adriel vers leurs nouvelles maisons chez justine et marie claire que je remercie de leur fidélité à ma nurserie.

Je vais monter et habiller ces deux bébés ce soir et demain et je mettrais bien sur de nouvelles photos de ces deux tout petits en ligne très prochainement.

La petite sirène est elle aussi normalement réservée pour doriane que je remercie également de sa confiance.

Le prochain bébé sera certainement une petite fée ou elfe du kit ira de karola wegerich ou un bébé créé à partir du kit paulino d'iris Klement , tous deux à tirage limité.

En attendant , vous pouvez retrouver tous ces bébés dans leur album respectif ....

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité