Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
25 novembre 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Le petit martin est parti hier pour l'Italie rejoindre sa nouvelle maman , voici ce petit bonhomme bien potelé :

martin (4)

martin (15)

Les 2 autres petits bébés en cours du même kit : harvey et Julie sont en cours de peinture, la peinture est bientot terminée, je prendrais bientot d'autres photos.

Les rootings de maddigane et de claude sont en cours aussi, j'y travaille le soir où je ne peux pas peindre car je ne peins qu'à la lumière du jour pour ne pas fausser les couleurs.

J'ai terminé le rooting d'Ira la jolie elfe de Karola Wegerich , j'ai utilisé des cheveux de 2 couleurs blanc en haut de la mèche et rose en bas, c'est une innovation , je trouve çà génial çà ouvre de nouvelles possibilités ! voici comment est la mèche :

mohair ira

et voici le rooting :

ira rooting album

ira rooting album1

ira rooting

je trouve que çà fait joli ces doux reflets roses . J'ai confectionné aussi un petit béguin pour cette petite elfe , je me suis inspirée pour le réaliser à la fois des béguins Elisabétains et des bonnets bretons brodés de perles, voici le bonnet , je ne sais pas encore si je vais ajouter un ruban sous le menton ou le laisser ainsi :

bonnet ira

bonnet ira2

ira bonnet

ira bonnet2a

ira bonnet3

Sur un tout autre registre , voici maintenant l'avancée des deux bébés chimpanzés : Rocko et Johnny :

rocko travail en cours

johnny travail en cours1

la peinture est terminée , il ne me reste que quelques finitions à faire et ce sera le plus long ...le rooting de ces deux filous ! et ils seront prêts à adopter !

Je terminerais pour aujourd'hui sur les dernières nouvelles de la petite indienne Magdalena, je suis en train de réaliser un tissage de perles de rocaille pour décorer sa robe ....ce n'est pas gagné !....tissage qui m'a valu quelques insomnies quant au maniement du métier à tisser...en effet,  je n'ai pas choisi le plus facile en voulant faire un tissage sur 25 rangs, avec un peu de patience je ne désespère pas d'y arriver ! je voulais vraiment une jolie robe d'indienne réaliste pour cette petiote ... affaire à suivre :)

à bientot pour des nouvelles de tous ces bibous

bonne visite à toutes !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j’adore le rooting de la petite Ira, en plus elle est vraiment très belle. Le kit harvey je le trouve trop mimi avec son expression boudeuse, bravo à votre talent et cette patience pour créer le vêtement qui ira avec le bébé. Un pur bonheur pour les yeux.<br /> <br /> amicalement doriane
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité