Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
11 décembre 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

J'ai terminé le rooting de rocko , le petit chimpanzé, la colle sèche , je pourrais bientot le monter et prendre des photos , il sera donc adoptable à temps pour un peu avant Noël , en attendant voici sa petite bouille :

rocko rootingJ'ai mis la glaçure dans la bouche de la petite madiganne pour un effet plus réaliste :

madiganne

Cette "grande " fille pourra bientot aller rejoindre sa nouvelle maman .

Question couture, j'ai terminé le tissage de perles pour la petite robe d'indienne de magdalena ...sa robe est en cours de couture...vous pourrez la découvrir très prochainement joliment vêtue !

le petit claude a été chez le coiffeur pour une petite coupe , et je lui ai réalisé une petite casquette au crochet dans une couleur qui va bien avec ses yeux :

claude travail en cours3

claude travail en cours5

Claude sera assemblé ce week end et pourra aller rejoindre justine que je remercie de sa fidélité à ma nurserie . Je prendrais bien sur des photos avant son départ.

Les bébés qui auront bientot des cheveux sont Harvey et Julie . C'est un peu long car ce sont des grands bébés bien potelés :)

Les prochains bébés sont un petit magnolya du kit Kaelin, une petite fille du kit Presley éveillé,un petit garçon à partir du kit liam,  une grande fille du kit Rowan....et un petit bébé gorille du kit pearl , j'espère n'avoir oublié personne .

....Pas le temps de s'ennuyer donc à la nurserie, j'espère que les petits bibous en attente de départ ne vont pas faire trop de bêtises ! Mais non ce sont de gentils petiots bien sages qui attendent leur changement de maison avec patience.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez adopter Rocko le petit chimpanzé pour Noël, il n'est pas encore réservé,  les petits singes ne restent jamais longtemps dans la nurserie

....D'autres bibous prêts à adopter attendent aussi leur nouvelles mamans...allez vite les voir ici :

http://nurserieprimever.canalblog.com/albums/ab__bebes_prets_a_etre_adoptes_ready_to_adopt/index.html

....à bientot pour de nouvelles photos !

Bonne visite à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité