Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
16 mai 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

Je suis dégoutée !!! une des jambes du bébé Aiko en cours a craqué à la cuisson !

Et bien évidemment celà arrive alors que j'avais presque fini la peinture , il ne me restait que les finitions !

voilà le résultat une belle fente au nouveau du genou !

jambe à remplacer

Je ne sais pas ce qui s'est passé ...Enfin que je ne me plaigne pas trop en plus de 5 ans de reborning c'est la 1 ère fois que j'ai un accident de ce type m'arrive .

Tantpis , ce sont les alléas du métier , j'ai donc recommandé des membres et je vais recommencer la peinture des nouvelles jambes entièrement .

Il y avait peut-être une bulle dans le vinyl au niveau de cette jambe. Grâce à Dieu le reste du kit n'a rien, ni la tête ni les bras :

aiko en cours

aiko en cours4b

Par ailleurs le rooting du petit alexandre est en cours .

Je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire le costume d'elfe de Sylvana .

N'ayant plus de bébé singe à adopté dans la nurserie , j'en ai commencé un nouveau du kit Cici de Denise Pratt , que je n'avais pas encore réalisé malgré les nombreux bébés singes faits à ce jour .

Voici le début de ce petit singe facétieux :

jocko en cours

jocko en cours2

Je n'ai pas encore décidé quel pelage je vais lui mettre ...Affaire à suivre .

Retrouvez ces bébés et tous les autres dans leur petit albums respectifs .

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité