Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
7 mai 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

Je n'ai eu que très peu de temps ces derniers jours fin de poster des photos des bébé en cours , mais voici que je profite d'un petit moment de libre pour le faire .

La "grande" blondinette Tallya (du kit Rowan de Jessica Schenck ) est terminée , elle va bientot aller rejoindre Valérie et ses petits frères et soeurs, voici cette jolie puce avec sa petite robe boule ou son petit pyjama brodé :

tallya (9)

tallya (4)

tallya

J'ai bien avancé aussi Alexandre, puisque la peinture  est presque terminée , voici ce mignon petit bonhomme :

alexandre travail en cours (3)

Là j'ai photographié un des bras à coté de ma main pour vérifier que le teint de peau est réaliste :

alexandre teint1

 

les détails :

alexandre détails (3)

alexandre détails (1)

Les photos sont prises à différents moments de la journée , ce qui explique les variations de couleurs .

Il me reste à faire les finitions : ongles etc... et je pourrais bientot commencer ses cheveux .

La petite elfe est elle aussi terminée mais n'a pas participé à la séance photo ....car elle est pour le moment toute nue ! je n'ai pas encore fait son costume, ni ses ailes !

Aiko (du kit chun Mai de Ping Lau) quant à elle est en cours de travail

à bientot pour de nouvelles photos des bébés !

Bonne visite à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité