Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
24 juin 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

J'ai la joie aujourd'hui de vous faire partager les dernières photos de quelques uns des bébés en cours , ce sont tous des petits "poilus " comme j'aime à appeler nos petits animaux de compagnie et autres petites bestioles craquantes.

Voici tout d'abord chouquette le petit bouledogue, j'ai bien avancé la peinture , notamment de la tête, j'ai passé plusieurs jours rien que sur cette petite tête , en effet , le pelage bringé du modèle est très difficile à reproduire , c'est un vrai défi ! mais j'aime çà :

chouquette travail en cours (1)

chouquette travail en cours (3)

chouquette travail en cours (4)

Voici maintenant le petit chat : Raphello , qui est presque terminé , il ne me reste qu'à vernir ses griffes et à ajouter ses petites moustaches !

raphaellotravail en cours (4)

raphaellotravail en cours (2)

raphaello travail en cours portrait

Pour terminer , voici Pongo , un petit bébé Orang outang , je l'ai réalisé à partir d'un bébé orang outang de collection de Simons Laurens  ( bien connu pour ses kits de bébés singes hyper réalistes ) que je suis en train de reborner entièrement , il me reste à ajouter quelques poils ...j'aime son petit visage si expressif et coquin !

pongo travail en cours (1)

pongo travail en cours (4)

pongo travail en cours (5)

pongo travail en cours portrait

Petite bouille trop craquante n'est ce pas ?

Chouquette est déjà réservé mais pas Raphaello le petit chat ni Pongo le bébé orang outang aussi si vous avez un coup de coeur pour un de ces petits bouts , n'hésitez pas à me contacter pour le réserver .

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques toutes ces belles naissances, un vrai régal, beaucoup d’imaginations un vrai régal pour les yeux. Bravo pour votre talent<br /> <br /> Cordialement doriane
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité