Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
16 mai 2016

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

voici la petite mébelle chez sa nouvelle maman qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo :

mebelle chez charlene

-Après bien du travail ....Le kit destiné au reborn surprise est maintenant dépourvu de sa peinture d'origine :

B22

Je suis en train de le peindre à la genesis afin d'éclairicir le teint du vinyl qui est un foncé à mon gout....bientot de nouvelles photos .

J'ai bien avancé la peinture des bébés en cours :

voici la petite elfe ofélia :

petite ofélia album3

et roxane , la "grande fille " :

roxane album

-Mélissandre quant à elle a maintenant des cheveux :

melissandre rooting

Roxane va bientot partir vers sa nouvelle maman car comme pour la dernière petite lizzy , c'est elle qui réalisera sa chevelure.

Un nouveau bébé verra bientot de jour , il sera réalisé à partir du kit de toddler Ladybug :

ladybug

Je prendrais bien sur des photos en cours de travail comme à l'habitude ....

bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi belles vos créations, j’adore le kit de la toddler il est superbe, encore de très belles naissances à venir:))<br /> <br /> doriane
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité