Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
27 avril 2016

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Quelques petits soucis de santé m'ont contrainte à ne pas pouvoir travailler ces derniers jours mais çà va très bien maintenant aussi je peux vous donner des nouvelles des bébés qui sont partis récemment ou qui sont en cours .

Les deux petits garçons Timéo et Sam , du kit Vince en version caucasienne et ethnique sont bien arrivés chacun dans leurs nouvelles maisons pour la plus grande joie de leur maman .

La petite charlotte quant à elle est aussi près de sa nouvelle maman Pascaline, que je remercie de sa confiance, c'est pascaline qui a réalisé elle même la chevelure de charlotte, voici une des photos qu'elle a eu la gentillesse de me faire parvenir : 

De mon coté , en attendant de faire le rooting de la petite melissandre, j'ai commencé à peindre 2 nouveaux petits bouts , très différents en taille comme vous pouvez le constater sur cette photo :

petite ofélia et jenny

   Voici maintenant leur deux petites bouilles qui sont encore bien palotes car ce n'est que le début de la peinture mais rassurez vous elles vont bientot avoir des couleurs pleines de vie !

début jenny3

petite ofélia début1

Et maintenant un kit un peu spécial , en effet ce n'est pas comme à l'habitude un kit de bébé mais un kit de poupée adulte ...que j'ai eu la chance de dénicher car c'est plutot rare ! depuis 7 ans que je fais du reborning je n'en ai jamais vu qui soient en vinyl et pas en porcelaine. Ce kit est pour un projet qui me tient à coeur ....mais çà sera une surprise !

kit

kit1

je vais d'abord devoir enlever la peinture d'origine car cette poupée ne sera pas féminine mais masculine , ce qui n'est pas une mince affaire ! ....la suite au prochain épisode :)

Je viens de recevoir le très beau kit Wolke de karola Wegerich :

kit wolke

Je trouve la finesse des traits et la douceur de ce kit particulièrement beaux , c'est ce qui m'a fait craqué .

Ces kits ne sont pas encore réservés, et étant un kit à tirage limité si vous souhaitez un bébé réalisé à partir de ce kit ne tardez pas à me contacter car je n'en ai que 2 en stock , après je ne pourrais plus en avoir d'autre car le kit sera épuisé.

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité