Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
15 novembre 2016

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Les journées sont courtes à la Nurserie pour que les bébés qui doivent partir pour Noël soient tous prêts ...pas le temps de m'ennuyer :)

Aussi je ne prends plus de commandes personnalisées pour l'année 2016, les bébés commandés à partir de ce jour ne seront livrables qu'en 2017.

Le petit maxence est bien arrivé chez sa nouvelle maman qui a été ravie de sa présence .

J'ai pu faire un peu de crochet pour terminer un petit ensemble pour le tout petit gabriel qui est désormais adoptable , voici ce tout petit :

gabriel (3)

gabriel (1)

gabriel (7)

La petite cerise aura bientot tous ces cheveux , voici le rooting en cours :

cerise rooting (3)

cerise rooting (2)

j'aime bien l'effet des petites boucles sur ce joli kit d'Adrie Stoete , çà lui donne tout à fait une petite tête d'angelot.

La seconde petite poppet a bien avancé elle aussi , et elle a de nouveaux yeux d'un joli bleu qui lui vont bien mieux que ceux que j'avais mis à l'origine, voici sa petite bouille  :

poppet5Sa peinture n'est pas encore terminée mais elle commence à prendre des couleurs...

les pattes et la tête du petit bouledogue Vénus du kit bellami sont terminées , je lui ai fait un petit museau en relief comme les vrais bouledogues :

venus en cours (4)

venus détails (4)Voici le détail de ces petites oreilles :

venus détails (2)

Il me reste à terminer son corps, qui a du attendre un peu car étant plus grand que prévu , j'ai du commander une nouvelle extension à mon four pour que celui ci ne soit pas en danger à la cuisson et ne fonde pas .

Vito le petit orang outang et Piggy le porcelet sont pour le moment toujours en cours , ils ne me reste pas beaucoup de travail à faire dessus et ils seront terminés pour être adoptables avant Noël .

vito en cours (2)

piggy en cours (2)

Voici maintenant la jolie saskia avec ses beaux yeux verts , elle est tout juste commencée , je reprendrais d'autres photos selon son avancement  :

saskia début (3)

saskia début

Les bébés Cerise, Vénus , poppet et saskia sont déjà réservés mais vito, piggy et gabriel ne sont pas encore réservés, si vous avez un coup de coeur pour un de ces bébés , contactez moi bien vite pour le réserver avant Noël .

Retrouvez tous ces bébés dans leur petit album respectif .

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité