Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
26 novembre 2016

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles des bébés en cours :

-la petite Cerise a maintenant toute sa chevelure , je vais bientot pouvoir la monter pour quelle aille rejoindre sa nouvelle maison :

cerise rooting (3)

-J'ai reçu la nouvelle rehausse de mon four et je vais donc pouvoir continuer le corps du petit bouledogue .

-La peinture de la petite poppet est terminée.... elle est pour le moment chez le coiffeur en attendant d'avoir tous ses cheveux :

poppet6

-La petite Julie du kit saskia commence à prendre de belles couleurs :

julie travail en cours (2)

Comme je n'avais pas assez de temps pour faire des petites tenues de fête au crochet ,j'ai acheté des petits vêtements, voici mes petites trouvailles pour tous ces bébés qui vont partir vers Noël : deux jolies petites robes et un petit pyjama ...aux couleurs du Père Noël ...pas de raison que les bouts de chou ne participent pas à la fête !

vetements noelJe vais tacher de monter cerise, piggy le petit porcelet et Vito le petit orang outan ce week - end , comme cela ils seront tout prêts à adopter pour faire un joli cadeau de Noël .....

En attendant de découvrir les nouvelles photos, vous pouvez retrouver les bébés déjà prêts à adopter .

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité