Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
17 février 2017

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Vito le petit orang outan est prêt il part lundi rejoindre sa nouvelle maison.

J'ai commencé un nouveau bébé , c'est un petit garçon tout potelé avec un corps entier , j'ai craqué devant son air coquin et tous ces petits plis , voici le tout début ...on ne voit pas encore grand chose de la peinture mais on voit bien ses petits bourrelets !

thomas bras (1)

thomas corps (3)

thomas corps (1)

thomas jambes

thomas debut

J'ai terminé la peinture des membres de la petite saskia :

saskia détails

saskia bras

saskia jambes (2)

Ainsi que son rooting :

saskia rooting (3)

saskia rooting (4)

j'attends l'avis de sa nouvelle maman pour savoir si il faut lui faire une petite coupe ou bien lui laisser les cheveux ainsi .

Coté kits , les 2 kits avec corps entiers : martha grace d'Adrie Stoete et Lilli Marlaine de Sylvia Manning sont arrivés , si vous avez un coup de coeur pour un de ces "grands " bébés , n'hésitez pas à me contacter , ils ne sont pas encore réservés mais comme ce sont des kits à tirage limité ...il ne faut pas trop tarder .

martha grace kit1

lilli marlaine

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité