Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
4 mars 2017

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Le petit gabriel du kit Zane de Marita winters est devenue une petite fille prénommée "prune " elle a été adoptée et est bien arrivée chez sa nouvelle maman sophie qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo , la voici dans sa nouvelle maison :

prune

La colle des cheveux de saskia est bien sèche , je vais pouvoir la monter la semaine prochaine, et l'habiller , après une petite séance photo elle pourra aller rejoindre sa nouvelle maman .

Le petit thomas  a bien avancé lui aussi , la peinture est pratiquement terminée , il me reste juste à vernir les ongles et la bouche , puis à lui faire ses cheveux , voici ce petit coquin bien grassouillet :

thomas travail en cours (1)

thomas détails (2)

thomas détails (6)

thomas en cours (7)

thomas

thomas en cours (2)

thomas en cours (4)

Ce bébé qui met résolument de bonne humeur est un vrai petit rayon de soleil après un hiver long et pluvieux !

j'aime tous ses petits bourrelets ! çà donne vraiment envie de le  caliner ....

Thomas n'est pas encore réservé, contactez moi vite si vous avez un coup de coeur pour bébé pour le réserver .

Bientot un nouveau bébé avec torso entier fille à partir du beau kit martha grace d'Adrie stoete ....

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité