Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
24 mai 2018

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes,

Le petit Ludo est bien arrivé dans sa nouvelle maison mais sa nouvelle maman ne le découvrira que Dimanche car ce petit coquin est destiné à la fête des Mères :)

le voici avant sont départ :

ludo (4)

ludo (6)

De mon coté , j'ai commencé une nouvelle petite fille, créée à partir du beau kit Mary ann de Natalie Blick. Cette petite fille est déjà réservée , je ne pourrais pas en faire d'autre car le kit qui est à tirage limité est épuisé.

Voici le tout début de la peinture :

debut mary ann

mary ann debut (18)

mary ann debut (10)

Bientot je commencerais aussi autre petite fille , elle sera réalisée à partir du joli kit Martha Grace d'Adrie Stoete qui est aussi un kit à tirage limité. Cette petite fille est elle aussi réservée mais je dispose encore d'un kit en réserve si vous avez un coup de coeur pour ce bébé.

voici le kit :

martha grace kit2

à bientot pour de nouvelles photos des bébés...

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité