Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
13 juillet 2019

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles des bébés en cours :

-La peinture de maeva la petites fille trisomique (du kit Vince de Liliane Breedveld ) est terminée, je l'ai déjà montée. Elle attend pour le moment sagement que je lui mette ses petits vêtements et prenne des photos pour pouvoir aller rejoindre sa nouvelle maison.

Voici quelques photos :

details2

vince en cours (3)

vince en cours (4)

C'est vraiment une petite coquine !

Lorenzo, le bébé chat créé à partir du kit Flo de natali Blick,  quant à lui est terminé et tout prêt à adopter , le voici :

details

lorenzo album

lorenzo album

Ce bébé m'a demandé un long travail de peinture car le kit est assez petit et peindre les détails et le pelage est plus difficile que sur un kit plus grand....Il attend une nouvelle maman.

Vous pouvez retrouver d'autres photos des ces bébés dans leur petit album.

Le prochain bébé en prévision sera aussi un bébé chat ....mais je travaille plutot lentement cet été , d'une part parce que travailler dans la hâte n'est pas dans ma nature et que je préfère prendre mon temps pour faire un travail de qualité, d'autre part la température cette année est assez éprouvante pour la normande que je suis ...

à bientot pour de nouveaux bébés !

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité