Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
28 septembre 2013

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Plusieurs petits bouts ont quitté la nurserie ces derniers jours pour aller vers leur nouvelle maison !

3 bébés sont partis en France :

la petite peruvienne estrella est partie rejoindre son petit frère mathys :

estrella album1

-Bully le petit bouledogue "Biker" est parti rejoindre son copain Bobbi le petit orang outang facétiéux :

bully4

bb orangutan album2

-Le quatrième : Clockwork , le bébé robot quant à lui est parti en Angleterre :

clockwork (6)

Quant à moi , je continue le rooting de la petite thia qui aura bientot sa chevelure .

j'ai fais un nouvel essai de cheveux dessinés , cette fois ....au crayon ! c'est bien plus long qu'au pinceau ...au moins une trentaine d'heures de travail, mais je suis assez contente du résultat qui est différent :

rooting crayon ok 2

rooting crayon ok

rooting crayon ok1

rooting crayon ok2

rooting crayon ok3J'ai réalisé ces cheveux sur la tête de Fynn de Liliann Breeveld

Autre nouvelle : de nouveaux kits sont en stock dans la nurserie :

Il s'agit de 2 kits d'Eliza Marx , spécialement sélectionnés pour leur réalsme et le détail apporté à la sculpture tant du visage que des membres :

le premier , bien potélé avec un petit double menton : ivy :

ivy marx

Et le second , tout aussi potelé mais avec un corps complet ....hyper réaliste !

Julien :

julien

Si vous souhaitez un bébé sur commande de l'un de ces 2 kits ou bien d'un des autres mentionnés dans les kits en stock ou tout autre kit de votre choix , n'hésitez pas à me contacter ... Si vous souhaitez un bébé pour Noël , merci de vous manifester très rapidement .Bien que mon carnet de commandes soit bien rempli jusqu'en février ....j'ai encore un peu de disponibilité pour une autre commande.

Bonne visite à toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité