Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
10 octobre 2013

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

J'ai bien avancé le travail sur tao, réalisé à partir d'amy d'Olga Auer , et le rooting est en bonne voie , voici sa petite bouille :

tao travail en cours

Obtenir ce teint est très difficile mais je souhaitais vraiment y arriver , et je suis heureuse d'avoir pu obtenir la couleur de peau que je voulais.

le deuxième bébé en cours : Thia (du kit Sally de Bonnie Brown ) a maintenant sa chevelure , je vais bientot pouvoir la monter , voici la petite fille :

thia rooting terminé

et voici maintenant les petites bouilles de ces deux petiots ensembles :

thia et tao

On voit bien sur cette photo la différence de teint entre les 2 bébés.

Prochaines photos : la suite du rooting de Tao et mademoiselle Thia toute habillée ....

Bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité