Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
1 février 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Le mois de Janvier est déjà terminé, la belle saison du printemps se rapproche à grand pas et avec elle s'annonce comme une renaissance et un désir de nouveauté.

En fait de nouveauté , mon bébé tigre est pratiquement terminé, enfin sa peinture l'est, il me reste à faire le montage ....et son costume ce qui n'est pas chose facile , mêm si je lui ai déjà prévu un petit pyjama tigre, je voulais pour ce bébé quelque chose de spécial ! Il aura donc une petite couche en fourrure de tigre ...fausse bien sur ! Il faut maintenant se mettre à l'ouvrage pour la réaliser.

En attendant je vous laisse découvrir ce bébé un peu spécial on ne voit pas encore ses moustaches qui ont été mises en place , ni ses petites griffes que j'ai terminées  depuis ces photos :

bb tigre details t

 

bb tigre travail en cours 3)

bb tigre travail en cours details)

bb tigre travail en cours 1

Le rooting de la petite maelisse est en cours ....bientot des photos, c'est très long car j'ai pris un mohair extra fin qui demande beaucoup plus de temps.

Les rootings des trois petits singes est aussi terminé ! je les vais en monter 2 ce week end et j'attends que la colle sèche pour le troisième .

Voici la petite bouille des 2 derniers avec les petits bonnets que j'ai fabriqués spécialment pour eux avec un tissu polaire imprimé de petits singes rigolos :

bb singes 1

bb singes2

Ils ont vraiment une expression coquine ! pourront tous les trois aller rejoindre leur nouvelle maman, tout comme Kyra et mookie qui sont partis de la nurserie ces derniers jours .

Mon bébé papillon avance lui aussi , j'ai terminé ses cheveux , je vais bientot prendre des photos , le voici déjà ...encore chauve :

butterfly travail en cours (1)

papillon1

papillon6a

J'ai mis un pinceau à coté sciemment pour que l'on puisse voir l'échelle ...comme vous pouvez voie ce petit bout est vraiment minuscule ! çà m'a demandé beaucoup de minutie pour peindre les petits détails telles que veines et  ongles, car je le voulais aussi réaliste qu'un grand .

J'ai réalisé sa chrysalyde déjà , elle est presque terminée, ainsi que ses ailes que j'ai confectionnées moi même , je ne voulais pas pour ce petit papillon préfabriquées comme on peut en voir dans le commerce mais quelque chose de très réaliste , et en ce cas pas d'autre choix que de mettre la main à la pâte pour obtenir ce qu'on veut ! c'est beaucoup de travail mais j'en suis heureuse car j'aime à réaliser ce que j'ai à l'esprit .

Voilà pour la présentation de tous ces nouveaux bébés .

Bientot donc de nouvelles photos des trois petits singes fins prêts et habillés, du bébé tigre , du rooting de maélisse...et du bébé papillon !

Toujours sur les chapeaux de roues donc à la nurserie des Primevères ....où le temps passe à la vitesse de l'éclair ! mais j'aime celà ....

à bientot et en attendant bonne visite à toutes

Publicité
Commentaires
H
Bébé tigre est très beau,ça doit demander beaucoup de travail,les petits singes sont adorables aussi .<br /> <br /> Félicitations pour ces réalisations magnifiques :)<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité