Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
17 janvier 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Je voulais aussi signaler qu'à partir de maintenant , dans la mesure du possible, les photos de mes bébés terminés porteront le logo du copyright .....signalant que l'on ne peut pas se servir comme dans un supermarché des photos des autres pour illustrer ces annonces , blogs etc... la moindre des choses serait de demander la permission, mais devant l'indélicatesse de certaines personnes je me vois contrainte de marquer mes photos, ce qui est très long et fastidieux . Je voudrais rappeler à ce sujet qu'il existe en France , que les photos soient marquées ou pas du logo du copyright ...un droit d'auteur ! et que l'on ne peut pas utiliser le travail fait par les autres sans son consentement.

Voilà pour la petite remarque de cette semaine, tous ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de pacifique mais j'en ai assez de retrouver mon travail un peu partout ...par surprise. Je passe de nombreuses heures à faire des photos , les mettre en forme etc.... et je voudrais que mon travail soit respecté. Ceci est valable aussi pour mon autre site .

2 bébés ont été terminés cette semaine et iront bientot rejoindre leur nouvelle maman :

-Mookie , le petit chimpanzé coquin :

mookie terminé (5)

mookie terminé (7)

Et Kyra la jolie petite métisse :

kyra terminée (1)

kyra terminée (9)

Le rooting des petits singes : les 2 Bonnie et Clyde est en bonne voie d'avancement , le rooting d'un des petit est déjà terminé.

Par ailleurs j'ai commencé un tout nouveau bébé, un peu spécial , puisqu'il s'agit d'un bébé tigre !

La peinture n'est pas terminée mais voici déjà un petit aperçu du travail en cours :

BB tigre travail en cours (9)

BB tigre travail en cours (1)

BB tigre travail en cours (3)

BB tigre travail en cours (4)

Quel travail toutes ces rayures et poils ! c'est très long .

ce petit bébé tigre est crée à partir du kit de fée Shaylee de Shawna Clymer .

retrouvez des photos de ces bébés dans leur petit album

à bientot pour d'autres photos

Bonne visite à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité