Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
9 octobre 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

La petite ofelia va quitter la nurserie prochainement pour rejoindre Valérie que je remercie de sa fidélité à ma nurserie, gageons qu'elle sera choyée et qu'elle va bien s'amuser avec tous ces petits amis . Elle a déjà enfilé son petit pyjama et son bonnet pour faire le voyage et n'a pas oublié son doudou.

De mon coté j'ai bien avancé les bébés en cours :

-la peinture d'Ira la petite elfe est bientot terminée mais je n'ai pas encore eu le temps de la photographier.

-La peinture bébé du kit Paulino est presque terminée ....j'hésite sur le fait de réaliser une petite fille ou un petit garçon, bien qu'à priori ce kit avait pour moi une tête de petit bonhomme mais après essai de perruques pour voir comme il serait avec des cheveux , j'ai bien envie que ce soit une petite fille ....je peux ainsi la vêtir avec de plus jolies tenues , pour les petits garçons le choix est plus restreint ....cela demande encore un peu de réflexion , en attendant voici des photos de ce petit bout bien joufflu !

paulino détails1

paulino détails

paulino travail en cours7

paulino travail en cours

-La petite sirène Pearl a maintenant de longs cheveux , le rooting a été long mais le résultat en vaut la peine , voici la chevelure de cette douce petite créature imaginaire :

30

pearl rooting 2

pearl rooting

pearl rooting 1

J'ai ajouté dans ces cheveux pour qu'elle soit jolie , une petite chaine garnies de pendants de couleur turquoise pour harmoniser avec  sa queue et son costume

Bientot de nouvelles photos de tous ces bébés

en attendant vous pouvez retrouver d'autres photos dans leurs petits albums respectifs

bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité