Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
22 avril 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

J'ai commencé deux nouveaux bébés aujourd'hui (ces bébés sont déjà réservés ) :

-Une "grande " Fille du kit Chun Mei de Ping Lau :

Voici son joli visage à fossettes :

chun mei debut (1)

chun mei debut (5)

Ce n'est que le tout début de la peinture, elle n'a pas encore son teint bien sur ...et j'y vais tout doucement car c'est un kit de toddler et les jambes sont très grandes, elles font la taille de mon avant bras main ouverte comprise !

La cuisson des jambes me donne donc des sueurs froides car elles rentrent tout juste dans le four cyclone que je surveille avec suspicion du coin de l'oeil ....on ne sait jamais :))

Je suis heureuse de son petit visage bien sympatique .

Voici maintenant un petit bonhomme à la bouille joviale :

-Alexandre du kit Blaze de Donna Rubert , La peinture est un peu plus avancée mais pas encore terminée  :

alexandre en cours (2)

alexandre en cours (4)

Il a un peu nez craquant !

à bientot pour de nouvelles photos de ces 2 bébés si différents ainsi que le la petite elfe Sylvana et la grande Tallya que je devrais monter ce week end .

Bonne visite à toutes !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Adorable la petite fille avec ses fossettes et le petit Alexandre est très prometteur.<br /> <br /> Bravo encore 2 jolies naissances.<br /> <br /> doriane
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité