Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
31 août 2016

NURSERIE des PRIMEVERES....spécial kits en stock

Bonjour à toutes,

J'ai fait provision de plusieurs nouveaux kits qui sont disponibles dès maintenant ou qui vont bientot paraitre , il s'agit pour la plupart de kits rares ou à tirage limité . certains sont déjà épuisés (sold out ), c'est à dire que je ne pourrais pas en avoir d'autres.

Je vous les présente dès maintenant , pour que si vous avez un coup de coeur pour un de ces kits vous puissiez me contacter pour le réserver avant qu'il n'y en ai plus du tout .

Les tout derniers arrivés :

-la coquine poppet d'Adrie stoete :

poppet kit1

-le très réaliste max de cindy Musgrove avec torso complet garçon :

max

-le joli moritz de Sabine Wagner :

moritz

-le grand kit d'elfe Elawin d'Adrie Stoete :

elawin

elawin kit

Les derniers kits que j'ai réservés qui arriveront bientot , je vous les présente en différentes versions car selon la façon dont on les reborne des kits donnent des bébés très différents :

-La douce Ella de Karola Wegerich :

ella kit2

ella kit1

-un bébé très souriant Arya de Ping Lau :

arya kit

arya kit1

arya

-Bellami , un bébé Bouledogue :

bellami bientot

-La jolie elfe Luna d'Olga Auer :

luna kit1

luna

luna kit

Je vais terminer ces news par une note d'humour , j'ai encore disponible un exemplaire du très recherché kit Saskia de Bonnie brown ....en parcourant les versions de ce kit , j'ai été frappée par la ressemblance d'une des versions avec l'acteur jouant dans la série télévisée le mentaliste !!! C'est vraiment amusant et matière à inspiration !

Regardez :

saskia mentalist

Etonnant n'est ce pas ?

Vous pouvez retrouver ces kits et tous les autres disponibles dans la rubrique des kits en stock, si vous ne trouvez pas le kit pour faire le bébé de vos rêves , je peux aussi travailler sur le kit de votre choix. N'hésitez pas à me faire part de vos souhaits et à me contacter pour tout renseignement.

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité