Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
30 août 2017

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes ,

Les bébés ont bien avancé, la petite chimpanzé Mia est terminée, elle attend que son amie effy la petite souris soit terminée et elle pourront partir toutes deux rejoindre leur nouvelle maman au mois de septembre,

Voici Mia :

mia (3)

mia portrait

et voici effy dont j'ai terminé les cils et les petites moustaches :

effy4

La peinture d'helena la petite asiatique est terminée , il ne me reste qu'à vernir sa bouche , je vais bientot lui faire ses cheveux :

helena1

Lilling aura aussi bientot des cheveux , je viens juste de terminer ses sourcils , la voici :

lilling (3)

lilling (2)

cette petite fille partira aussi bientot chez sa nouvelle maman .

j'ai reçu le torso et les membres pour la prochaine petite fille métisse, je vais bientot pourvoir commencer sa peinture .

Autre nouvelle , la collection de la nuserie s'agrandit de 3 nouveaux kits :

-Joni d'Elisa Marx qui est disponible dès maintenant :

joni

et Sunny et Pilar qui devraient arriver courant septembre  :

Voici sunny avec son joli visage souriant :

sunny kit

sunny

et voici Pilar souriante elle aussi , elle a un corps entier fille !

pilar 1

pilar

Je vous les ai présenté en 2 versions différentes pour que vous puissiez voir ce que l'on peut réaliser avec ces kits.

Ces deux kits sont à tirage limité donc n'hésitez pas à me contacter rapidement si vous avez un coup de coeur , car une fois épuisés je ne pourrais pas en avoir d'autres .

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité